Donnez des ailes à votre présence digitale.

Les entreprises deviennent de plus en plus orientées vers l’adoption du digital et le marketing digital par l’utilisation des canaux de communication digitale pour maintenir une relation avec leurs cibles et prospects.

Nos équipes de web marketing s’efforcent pour étudier au mieux vos demandes et vous présenter des solutions optimales pour assurer votre présence en ligne, générer du trafic vers le site web, engager une communauté sur les réseaux sociaux, améliorer votre notoriété, convertir vos prospects en clients et les fidéliser…

Notre objectif est de vous amener à l’atteinte de vos objectifs digitaux en élaborant pour vous vos stratégies digitales, l’optimisation du référencement de votre site web, l’audit de votre présence digitale, la stratégie content marketing, conduite de vos stratégies sur les réseaux sociaux, vos campagnes d’emailing…

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Stratégie marketing digital

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Référencement naturel

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Social media management

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Emailing

Stratégie marketing digital

Une stratégie de marketing digital est l’ensemble des actions qu’on mène pour votre compte et qui vont vous servir pour mener des actions sur le plan digital dont le but est d’atteindre vos objectifs marketing fixés. Ces objectifs peuvent être liés à la génération du trafic vers le site web, la promotion des produits, le développement de l’image de marque, l’engagement d’une communauté, l’augmentation du nombre de conversions…

Nos experts en e-marketing combinent leurs efforts et compétences pour vous garantir la mise en place d’une stratégie digitale efficace permettant à l’entreprise de se positionner précisément dans son domaine d’activité.

Vu le développement du digital et du marketing digital, les entreprises menant une stratégie digitale sont susceptibles d’atteindre leurs objectifs dans un marché à concurrence acharnée, raison qui vous oblige à penser à une transformation digitale.

En choisissant Digency votre agence digitale, vous êtes en mesure de bénéficier d’une stratégie digitale sur mesure et unique pour votre projet qui vous permettra un meilleur positionnement, des performance digitales et un ROI satisfaisant.

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Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO est l’ensemble des techniques qui vont vous permettre de se positionner favorablement parmi les résultats naturels ou organiques en réponses aux requêtes des internautes sur les moteurs de recherche et par conséquent un trafic vers votre site.

Nos équipes de web marketeurs sont dotées de compétences très avancées dans la rédaction du contenu, la stratégie de Netlinking et la génération de backlinks, l’optimisation technique, l’optimisation sémantique…travaillent en collaboration avec vous pour vous faire apparaître parmi les SERP lors des recherches sur des entreprises, marques, produits…similaires à vos activités et améliorer votre visibilité.

Nous passons par plusieurs étapes sûres et efficaces pour vous placer dans la première page et parmi les premiers résultats de recherche :

  • Analyse de l’existant « votre site web »
  • Audit de la concurrence « veille concurrentielle »
  • Stratégie de mots clés
  • Audit SEO technique
  • Audit SEO On-page et Off-page
  • Optimisation technique et sémantique avec des suivis réguliers.

Référencement payant

Le référencement payant est une technique qui consiste en l’achat des liens sponsorisés et annonces publicitaires sur les moteurs de recherche et sur les sites partenaires.

Le référencement payant ou SEA est utile pour les annonceurs souhaitant faire apparaître leurs annonces aux clients potentiels au moment de la recherche de leurs produits sur les moteurs de recherches et pour obtenir plus de trafic de qualité sur leurs sites.

Notre agence de référencement payant réunie des spécialistes en SEA qui mettent à votre disposition leurs expertises pour vous assurer l'accompagnement et la mise en place de vos stratégies SEA (Search, Display, Youtube, Shopping, Application, Gmail Ads…) ainsi que l'optimisation et la gestion de vos campagnes publicitaires pour une augmentation des conversions.

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Marketing de contenu

Le marketing de contenu ou le content marketing est une technique qui consiste à produire et diffuser du contenu sur des supports de communication pour faire connaître votre entreprise/marque.

Nos rédacteurs web s’efforcent pour l’élaboration d’un contenu éditorial qui va vous permettre la génération des leads, l’engagement d’une communauté tout en délivrant un contenu de qualité, enrichissant, intéressant et pertinent pour atteindre la cible visée et susciter son intérêt.

Les compétences rédactionnelles de nos rédacteurs web sont confirmées par une valeur ajoutée informative à vos contenus sous plusieurs formes et la maîtrise d’une variété de domaines pour valoriser vos marques, vos produits et/ou services sous une forme attractive.

Social media management

L’apparition des réseaux sociaux a donné naissance à de nouveaux métiers tels que le social media management, il est désormais indispensable pour vous de mener une stratégie social media dont le but est de faire connaître votre marque, développer sa présence et engager une communauté sur les réseaux sociaux de votre choix et les plus adaptés à votre secteur d’activité et votre domaine.

Le choix des réseaux sociaux est une décision prise minutieusement par nos soins pour atteindre votre cible sur chacun…

Nos équipes sont constituées de social media managers et des community managers qui s’engagent à mener à bien votre stratégie social media pour assurer votre présence sur les réseaux sociaux et fidéliser votre communauté par la définition de vos objectifs social media, l'élaboration de la ligne éditoriale, la création de contenu et la définition d’un planning des publications social media…etc

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Emailing

L’emailing fait partie du e-marketing, vous permet de communiquer en masse vers une cible définie.

Il sert à transmettre des messages, et a pour objectif la promotion d’un produit ou d’un service et/ou la communication d’une information personnalisée ou sur votre entreprise.

Nos équipes de designers et de marketing collaborent ensemble dont le but de concevoir des campagnes emailing marketing efficaces et personnalisées par un contenu optimisé et pertinent selon vos besoins et attentes.

Digency, votre agence d’email marketing s’occupe de l'élaboration des campagnes emailing pour construire pour vous une base de données intéressée par vos produits et/ou services pour les inciter à l’action, pour faire connaître votre marque et améliorer sa notoriété ainsi que pour développer une image de marque favorable. Nous utilisons une plateforme de routage des campagnes emailing optimisée pour la délivrance de vos emails au moment opportun en se basant sur des informations sur le comportement des utilisateurs et en vous permettant de consulter des rapports après chaque envoie pour analyser les taux d’ouverture, de désabonnement, la répartition géographique…

Nous proposans un service d'emailing à votre disposition pour mener à bien vos campagnes d'email marketing

Pour toute information complémentaire ou demande de devis, n'hésitez pas à nous contacter:

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